Lors de sa dernière assemblée qui s’est tenue à Wiler le 12 novembre 2016, l’AVLS a remis le challenge du meilleur jeune lutteur valaisan à Joël Germanier, lutteur espoir de notre Club et âgé de 16 ans. Notre membre Philippe Germanier, papa de Joël, a aussi été encouragé et soutenu pour son engagement, dans le cadre de son travail de diplôme en vue de l’obtention d’un master en manager de sport, pour la mise en place d’un programme et d’un suivi d’entrainement pour les lutteurs espoirs pour la prochaine Fête Fédérale de Zoug en 2019 et pour les jeunes lutteurs valaisans pour la Fête Fédérale des espoirs à Landquart en 2018.
Toutes nos félicitations à Joël pour cette belle distinction et pleins succès dans la pratique de cette passion. Que tu nous fasses encore rêver comme en 2015 à Aarburg!
Tous nos encouragements à Philippe pour son master et pour son travail qui va contribuer à améliorer le suivi des jeunes dans le cadre de leur entraînement pour les futurs sélectionnés valaisans et romands.